Présents en Chine, en Inde, au Bangladesh et en Thaïlande, BANSARD INTERNATIONAL poursuit son développement en Asie du Sud Est en ouvrant en 2016 au VIETNAM et au CAMBODGE.
Le Vietnam est en effet un marché en plein boom économique, ouvert au commerce international. Un accord de libre échange (TPP) avec les pays de l'Asie du Sud Est et les Etats-Unis a été signé cette année. Par ailleurs, un accord de principe entre le Vietnam et l'UE a également été convenu en vue d'un traité de libre échange à l'horizon 2017. Ce traité de libre échange engendrera la suppression des droits de douanes sur de nombreuses lignes tarifaires pour les produits vietnamiens et européens. Le Vietnam reste un des plus grands exportateurs mondiaux de textile et de chaussures, enregistrant une croissance annuelle moyenne de +15% sur ce secteur. L'UE est le premier débouché de ce marché. Contactez Bansard Vietnam.
Le Cambodge est également un marché en plein essor. Renforcé par un boom de construction massive, le Cambodge représente désormais l'une des croissances mondiales les plus rapides.Les principales destinations d'exportations du pays sont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France. Bansard International, déjà opérationnel au départ du Cambodge via Bangkok, a décidé d'ouvrir ses propres bureaux afin d'accompagner ses clients dans le développement de leur supply chain. Contactez Bansard Cambodge.